vendredi 26 juin 2015

Soldes : Sélection d'offres

Vous sortez de votre caverne ? Si oui sachez que c'est les soldes en ce moment ;-) En regardant très rapidement j'ai trouvé 3 offres pas trop mal que je voulais vous partager.
                                          soldes
    Toutes ces offres viennent du site amazon.fr, je n'ai aucunes actions chez eux mais vu que c'est un des sites où on trouve souvent des bonnes affaires j'y vais très souvent ^^

    Je commence par mon préféré de cette liste : le Google Nexus 6. Une bonne grosse phablette de 6 pouces avec des performances de tout premier ordre. Il est disponible en 32Go pour moins de 450€ au lieu de 599€. Pas mal surtout avec la livraison gratuite !

nexus 6 amazon


    Ensuite un smartphone très récent. Tout d'abord le magnifique Samsung Galaxy S6 dans sa version noir, et avec 32Go de stockage. Vous pouvez l'avoir pour 604.99€ au lieu de 709€. Une belle économie pour un smartphone sortie il n'y a vraiment pas longtemps !

S6 amazon


    Le troisième et dernier est le LG G3. Il a plus d'un an, mais pour reste largement d'actualité ! Rappelons que il a été le premier a adopté un écran QHD. Il est à moins de 300€ sur Amazon alors que son prix actuel est plus proche de 350€. Pour moi et à ce prix il se place vraiment très très bien !

G3 amazon


Bon c'est vraiment une tout petit liste mais je trouve que cela mérité d'être partagé ;-)

Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire