mardi 30 juin 2015

OnePlus 2 : Pronostic des specifications du nouveau "flagship killer"

 A un mois de la présentation du OnePlus 2, que peut-on attendre de ce dernier ? Je vais vous faire une petite liste de mes prognostics.





   OnePlus a déjà donné quelques indications sur le 2. Bon il y en a deux exactements : le processeur sera un Qualcomm Snapdragon 810 v2.1 et il sera doté d'un port USB type C. Bon c'est pas grand chose mais cela montre que OnePlus garder sa ligne de conduite. On sait par ailleurs que le prix sera supérieur à 322$, mais pas plus de précision.

   Voici donc mes pronostics sur la fiche technique : 

Dimensions : 150 x 74 x 8 mm, proche du One mais en un poil moins
Poids : 150g, il devra avoir une grosse batterie donc pas de grosse réduction de poids
Ecran : 5,5" Full HD avec vitre Corning Gorilla Glass 4. Pas de QHD car cela ferait exploser le prix.
Version Android : OxygenOS v2 sur base Lollipop 5.1.1
Processeur : Snapdragon 810 v2.1, peut-être enfin un 810 performant et ne chauffant pas trop ?!
RAM / ROM : 4Go de RAM avec au choix 32Go ou 128Go de mémoire interne non extensible.
Caméra : 18Mp Sony à l'arrière et 8Mp à l'avant.
Divers : Wifi, BT 4.1, NFC, OTG, ANT+

Prix estimé : 349€ en version 32Go et 399€ en version 128Go

  Au vu des différents leaks je pense qu'on est assez proche, mais peut-être suis-je complètement à coté ? 

Et vous, vous en pensez quoi de ce OnePlus Two ? Pensez-vous qu'il sera aussi bon que le OnePlus One ne l'a été l'année passée ?

Tech Check ;-)
Vito


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire