lundi 29 juin 2015

OnePlus 2 : Scanner d'empreintes au programme et le point sur les rumeurs !

    On en sait de plus en plus jour après jour sur ce OnePlus 2. Aujourd'hui OnePlus a annoncé la présence d'un capteur d'empreintes. En soit une bonne nouvelle mais qui ne l'ai pas forcément...



    Alors pourquoi n'est-ce pas aussi bien que cela ? J'adore les scanners d'empreintes. Même si sur mon Alpha c'est un scanner d'empreinte de type "swipe", il fonctionne très bien. La référence dans ce domaine est bien sûr le TouchID d'Apple. Mais OnePlus, comme à son habitude, annonce un capteur encore plus rapide que chez la pomme.

    Mais qui dis capteur, dis aussi gadget et coût supplémentaire. Ce qui m'inquiète c'est de voir le prix du OnePlus 2. J'attends malgré tout les annonces qui vont arriver.

    Si je résume ce que l'on sait aujourd'hui du OnePlus : 
- Qualcomm Snapdragon 810 v2.1 revu et corrigé pour le Two ;
- Port USB Type C en lieu et place du microUSB ;
- Scanner d'empreintes type TouchID.

    Voila qui promet, mais que nous réserve OnePlus lors de la prochaine annonce le 7 Juillet ? Peut-être des haut-parleurs frontaux ? Des coques arrières interchangeables ?

Vos pronostics ?

Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire