samedi 3 octobre 2015

Vito's Tech Show #5 : de A à G en passant par O.

   Et c'est partie pour ce 5ème épisode du Vito's Tech Show ! Un sacré mois de septembre avec le keynote d'Apple et de Google. J'ai donc pleins de nouveautés dont il faut que je vous parle.






   Bon on y est, déjà le 5è numéro ! Bon je m'excuse car je n'ai pas mis le #4 sur YouTube mais se sera chose faite au moment de la publication de cet article. Et après moultes réflexions il ne sera plus disponible que sur cette plateforme. Pour le moment !

   Voici donc le programme :

News


Présentation

Pebble Time Round : la montre ronde celon Pebble
iPhone 6s : voici le nouveau bébé d'Apple

Tutos


Pas de tutos pour ce mois :-(




Dossier

Gadgets #2 : kit objectif universel, mini voiture téléguidée, et cable micro-USB réversible
Google Event : Nexus, ChromeCast et Pixel !

Voici le podcast sur YouTube :



Et le voici en lien sur Google Drive : Vito's Tech Show #5



Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire