lundi 19 octobre 2015

Présentation coque Cruzerlite BugDroid pour OnePlus Two (vidéo)

   Les coques, les housses, les flipcovers.... C'est en général un accessoire indispensable. Je vous avez fait un article dans lequel je faisais un état des lieux des différents moyens de protéger votre smartphone. Dans mon cas j'ai toujours été un fan du sans rien, donc pas de coque ni de flipcover, à la limite un skin. Mais la coque que je vais vous présenter est pour moi une référence !

   Mais pourquoi vous allez me demander ? Et bien pour plusieurs choses. La première c'est déjà son look. Quand on est fan d'Android comme moi c'est juste parfait ! La finition est matte sur le dos et transparent sur les cotés. Elle est bien sûr disponible en plusieurs coloris, moi je me suis arrêté sur le rouge. 

   Niveau finition c'est un presque sans fautes. Le jack, l'USB-C, les HP et les micros sont parfaitement alignés donc RAS à ce niveau. La particularité de la cruzerlite est de ne pas avoir de boutons intégrés. En effet, la coque est découpé pour laisser passer les boutons et l'alert slider. Bon clairement ça n'est pas le plus pratique car forcément il est plus difficile de les atteindre. Néanmoins cela ne gène pas tant que ça. Bon assez parlé, place aux photos :







Ma conclusion ? Pour 12€ sur Amazon je pense que c'est LA coque TPU à avoir. Je ne suis pas fan des protections, mais honnêtement si je ne devais en choisir qu'une cela serait celle-là !

Place aussi à la petite vidéo :




Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire