mardi 8 mars 2016

La Pause Tech : mon avis sur le HTC One A9 en 5 points

   Avec le A9, HTC veut ramener ses anciens fans à la maison. La recette du succès de la firme Taïwanaise a été appliquée : métal, écran, design, Sense et appareil photo arrière. Mais quand est-il réellement ? Voici mon avis.


   Avant de vous donner ma conclusion écrite, voici la vidéo :


   Ma conclusion : Certes le design est proche d'un iPhone. Certes ses specs sont plus proches d'un milieu de gamme que d'un haut de gamme. Mais ce A9 fait tout ce qu'on lui demande de façon fluide et sans accrocs. En fait, on se rapproche énormément d'une expérience utilisateur d'iPhone ce qui est très loin d'être désagréable. L'ensemble est parfaitement homogène. Son seul point négatif celon moi vient de sa batterie et donc de son autonomie. On passe la journée mais pas plus. Mais c'est tout de même compensé par la présence de la technologie quickcharge 3.0 qui permet de recharger le A9 très rapidement. Au final, le A9 est celon moi un iPhone tournant sous Android. Le meilleurs des deux mondes en somme ?

Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire