jeudi 12 novembre 2015

Vito's Tech : l'avenir du site et de la chaine YouTube

   Et bien oui il faut en parler à un moment ou à un autre et le temps est venu !






   Il était temps de parler de l'avenir de ce site et de la chaine YouTube. Vous ne le savez peut-être pas mais je fais ça sur mon temps libre et cela me prends pas mal de temps. En ce moment et à l'avenir je vais avoir de moins en moins de temps à consacrer à Vito's Tech mais je ne compte pas arrêter.

Comment tout cela va évoluer ?

   Et bien c'est simple : la chaine YouTube va devenir votre nouvelle source principale d'infos et le site servira de support. En gros je vous mettrais le lien vers la vidéo et des contenus comme des échantillons de photos lors de test de smartphone, ou des images illustrants mes propos.

   Pourquoi ? Et bien tout simplement parce-qu'écrire un article prends beaucoup de temps alors que faire une video est beaucoup plus rapide.


   Voila, j'espère que vous continuerez à être toujours aussi nombreux à me suivre, cela me fait vraiment plaisir !

Tech Check ;-)
Vito



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire