mercredi 18 novembre 2015

OnePlus X après 1 semaine : le smartphone parfait ?

   1 semaine, c'est le temps qui c'est écoulé depuis le jour où j'ai reçut le OnePlus X. Il est donc temps de vous donner mon avis après cette période.


   Voici donc la vidéo de mon avis après 1 semaine. Elle est longue, mais j'ai essayé d'être le plus complet possible pour vraiment que vous ayez un avis. Enjoy ;-)



   Comme promis voici un tableau résumant l'autonomie du OnePlus X. Je n'ai pas mis les screenshots mais si vous voulez des preuves, je peux les fournirs ;-p



   J'ai aussi fait un petit benchmarking sur EPIC CITADEL pour voir un peu comme le OnePlus X se comportait face au OnePlus Two... L'image parle d'elle-même !

  Voici enfin des samples de photos prisent avec le OnePlus X. 










Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire