vendredi 8 janvier 2016

Le 7 janvier c'est le jour du topo par Vito

   Les vacances de Noël se sont bien passées et forcément après l'entrée en l'an 2016 il est temps que je vous apporte des news sur Vito's Tech et autres bien sûr. On y va ?

   Bon déjà, la nouvelle bannière ! C'est un essai, mais il est encore à améliorer bien sûr. Je ne suis pas un pro du dessin mais je m'amuse beaucoup. Bon passons aux news concernant Vito's Tech.

   Comme je vous l'avez dis dans un post précédent je vais focaliser mes efforts sur YouTube tout en continuant d'alimenter le site avec des images et autres contenus non diffusable sur YouTube. D'ailleurs je suis en train de préparer un nouveau format qui, je l'espère, vous plaira ;-) Je tiens d'ailleurs à vous remercier car vous êtes maintenant plus de 700 à vous être abonnés. C'est vraiment énorme ! Bientôt les 1000 et peut-être plus ;-)

Maintenant passons aux news que j'ai envie de vous partager.

CES 2016

   Le Consumer Electronics Show se tient en ce moment même du coté de Las Vegas aux USA. Mais c'est quoi ? C'est un salon consacré aux nouvelles technologies tel que les objets connectés mais aussi les TV et les smartphones bien sûr. Tous les grands acteurs du marché sont présents. Je vous ferais un compte-rendu avec les annonces qui m'ont marqué.

Dell ChromeBook en France... Presque !
   Je vous ai présenté le Dell ChromeBook 13 il n'y a pas si longtemps. Au départ uniquement dispo aux USA pour les pros, et bien il est maintenant référencé en France... Pour les pros. Dell semble donc vouloir offrir un nouveau type de produit aux professionnels. Les tarifs du Dell ChromeBook 13 vont de 399€ (processeur Intel Celeron 3205U, 4Go de RAM et un SSD de 16Go) jusqu'à 799€ (processeur Intel Core i5, 8Go de RAM et 32Go de SSD). L'entrée de gamme reste donc accessible, et vous la qualité globale c'est du tout bon. A noter, qu'un ChromeBook 11 pouces est aussi référencé pour beaucoup moins cher. Il débute à 299€ avec un processeur Intel Celeron Bay Trail-M, 2Go de RAM et un écran de 11,6" HD. Je ne sais pas si un particulier peut en commander mais avec de tel tarif c'est bien dommage que Dell ne les mettent pas à disposition du plan grand nombre.


Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire