vendredi 8 mai 2015

Google I/O 2015 : Lollipop tout juste déployé qu'Android M serait déjà annoncé ?

   La conférence Google  "réservée" aux développeurs va se tenir les 28 et 29 mai 2015 du coté de San Fransisco en Californie. Cette conférence est souvent l'occasion de voir les nouveautés que réserve Google aux consommateurs, et principalement la nouvelle itération de l'OS mobile Android.



   J'ai l'impression que l'annonce d'Android L (alias Lollipop) date d'hier, et pourtant c'était il y a un an ! La Google I/O 2014 a permis de découvrir Android L, puisqu'à l'époque le nom officiel n'avait pas été donné, mais aussi Android Wear et plusieurs  autres nouveautées.
   Cette année va probablement être riche en annonces (enfin j'espère !), avec surtout le nouvel Android M. Bon aujourd'hui encore les spéculations vont bon train, moi j'aime bien Android Macaron ou Meringue :-)

   Je ne vais pas vous écrire tout le programme mais je vous invite à aller vous rendre sur le site officiel de cette Googe I/O 2015.

Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire