jeudi 1 septembre 2016

Vitostech.fr c'est fini : nouveau site, 2000 abonnés et concours !

   Et bien oui, nous sommes le 1er septembre et le nouveau site est parti. Pour fêter cela, et aussi les 2000 abonnés YouTube je vous propose un jeu concours.
   L'aventure de ce blog se termine pour qu'une nouvelle plus complète et plus en rapport avec ce que je veux commence. Vitostech.fr ne va pas disparaitre, mais il ne sera plus mis à jour. 

   Si vous voulez suivre mes nouvelles aventures je vous invite à vous rendre sur le nouveau site La Pause Tech.

   Pour fêter ce nouveau site ainsi que les superbes 2000 abonnés YouTube je vous propose donc un petit jeu concours disponible en cliquant sur cette image : 


See you soon :-)

Tech Check ;-)
Vito

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire